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Formation Office 365 utilisateur, découverte et prise en main

Formation Office 365 utilisateur, découverte et prise en main

  • Utiliser Office 365 et des documents via le Cloud
  • Travailler avec Office Online (Web Apps Word, Excel, PowerPoint et Outlook)
  • Comparer les possibilités des WebApps aux applications complètes installées
  • Utiliser les possibilités de partage et de coédition en temps réel
  • Créer et de partager un panneau web interactif avec Sway
  • Connaître les outils collaboratifs Microsoft Teams et SharePoint.

Toute personne souhaitant s’initier à la suite Office 365 et aux fonctionnalités de travail collaboratif.

GP pour les entreprises

D’un ou de plusieurs membres de votre équipe, bénéficiez d’un devis personnalisé pour améliorer les compétences de vos collaborateurs.

Programme détaillé de la formation

  • Configurer son compte Office 365.
  • Maîtriser l’interface OneDrive : les composants d’Office 365, la connexion.
  • Identifier les caractéristiques du travail avec une Web App.
  • Gérer des documents avec OneDrive.
  • Télécharger un fichier depuis ou vers OneDrive.
  • Créer et mettre en forme des documents avec Word et PowerPoint Online.
  • Utiliser les styles Word et PowerPoint existants.
  • Créer et mettre en forme un tableau de calcul avec Excel Online.
  • Manipuler les tableaux de données et créer des graphiques.
  • Exploiter les différentes possibilités de copie : opérations et fonctions de base.
  • Identifier les limites d’Office Online.
  • Ajouter du texte, des images et d’autres contenus variés.
  • Rechercher et importer du contenu pertinent à partir d’autres sources.
  • Transformer et présenter des informations de façon moderne, interactive et attractive.
  • Remettre en page automatiquement selon un modèle prédéfini (bouton remix).
  • Trouver des images, vidéos, tweets à faire glisser directement dans la composition existante.
  • Insérer un code sur une page Web pour partager ses présentations et les rendre responsive design.
  • Créer un carnet One Note.
  • Rechercher et capturer du contenu sur le Web avec One Note.
  • Partager un document avec d’autres usagers.
  • Travailler à plusieurs en même temps sur un document.
  • S’approprier les caractéristiques d’Outlook sur Office 365.
  • Exploiter l’application de bureau OneDrive : caractéristiques et utilisation.
  • Synchroniser ses dossiers avec OneDrive.
  • Créer un site d’équipe avec SharePoint.
  • Partager des fichiers, des données, des actualités et des ressources sur SharePoint.
  • Informer tous les membres de son équipe et lancer une conversation avec Teams.
  • Partager des fichiers ou coéditer du contenu avec Teams.

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