Formation Office 365 – Les outils collaboratifs de Microsoft
Formation Office 365 – Les outils collaboratifs de Microsoft
- Session : En cours
- Objectifs
Partager et co-produire des documents, organiser des visioconférences, participer à des conversations de groupe, tchater, coconstruire un espace collaboratif dédié à une équipe … Tout cela, en ligne et donc accessible depuis un PC, une tablette ou un Smartphone !
L’ensemble de ces services font partie d’Office 365, la plateforme collaborative en ligne de Microsoft. Cette solution, séduisante pour les petites entreprises répond également à des besoins ciblés de moyennes et grandes entreprises. Venez découvrir et pratiquer, pendant ces 2 jours, les outils et services proposés par Office 365.
- Public
- Toute personne amenée à utiliser ou souhaitant découvrir les services et outils proposés par Office 365.
- Cette formation concerne Office 365 pour l’Entreprise.
GP pour les entreprises
D’un ou de plusieurs membres de votre équipe, bénéficiez d’un devis personnalisé pour améliorer les compétences de vos collaborateurs.
Programme détaillé de la formation
- Paramétrer son profil.
- Personnaliser la page d’accueil.
- Accéder aux différents outils.
- Accéder à son espace OneDrive.
- Créer, modifier des documents en ligne : Excel, Word, PowerPoint ou OneNote.
- Partager des fichiers et dossiers.
- Co-éditer un document.
- Synchroniser des documents pour travailler hors connexion.
- Accéder à ses mails, contacts et agendas.
- Planifier, organiser ou participer à une réunion en ligne.
- Effectuer un appel audio ou vidéo.
- Dialoguer par messagerie instantanée.
- Partager un document, un programme, le tableau blanc.
- Créer une équipe dédiée à un projet.
- Participer à des conversations de groupe.
- Ajouter des canaux pour cibler des sujets précis.
- Créer un Wiki d’équipe.
- Partager des documents, des outils, des applications.
- Gérer un planning d’équipe avec Planner.
- Réunir l’équipe en visioconférence.
- Accéder au site SharePoint.
- Partager une bibliothèque de documents.
- Cogérer une liste de contacts ou de liens.
- Forms : questionnaires, enquêtes.
- Sway : présentations interactives.
- Stream : diffusion de vidéos.
- Yammer : réseau social d’entreprise.
Avis et Commentaires
Formation Office 365 – Les outils collaboratifs de Microsoft
- Session : En cours
GP pour les entreprises
Si vous êtes une entreprise ou un particulier, vous pouvez demander un devis en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Formations suggérées
Liens utiles
Nous rejoindre
Inscrivez vous pour recevoir nos prochaines formations planifiées.
© 2014-2022 Generale Performance Tous les droits réservés